Un bris, une fuite, ou une panne?
Les équipes techniques des directions immobilières assurent un traitement rapide et un suivi rigoureux de toutes les demandes liées à l'exploitation des immeubles. Qu'il s'agisse de chauffage, de climatisation, d'électricité, d'entretien ménager ou de plomberie, votre satisfaction est notre priorité!
Important
S'il s'agit de votre première connexion et/ou demande de service vous devez d'abord créer votre compte utilisateur en suivant les étapes ci-dessous.
S'il s'agit de votre première connexion et/ou demande de service, vous devez d'abord créer votre compte utilisateur en suivant les étapes ci-dessous.
Si vous n'avez pas accès à YouTube, vous pouvez visionner la version alternative de la capsule vidéo.
Pour toute demande nécessitant une attention particulière, notre service téléphonique demeure à votre disposition au 1 877 747-9911.
Si ce numéro n'est pas fonctionnel, veuillez le signaler à la centrale de surveillance au 1 888-643-7005.
La plateforme Web de gestion des immeubles est accessible aux fournisseurs et aux propriétaires qui ont un lien d’affaires avec la SQI. Grâce à celle-ci, il vous sera possible d’être notifié, de gérer et de fermer les demandes de service des occupants de l’immeuble.
Pour toute question ou pour obtenir du soutien, communiquez avec l’équipe de la direction immobilière de votre région. Vous trouverez ses coordonnées dans la liste des directions immobilières. Au besoin, l’outil de repérage d’immeubles vous aidera à savoir quelle direction pourra vous répondre.